,

La saison 2024 : « Entre amoureux du goût »

Chers amis,

Vous le savez surement, j’ai toujours mis un point d’honneur à proposer une production de la plus grande qualité possible, qu’il s’agisse de la sélection des matières premières utilisées que de la méthode de conception. Ces dernières années je n’ai eu de cesse de peaufiner cette méthode, en quête d’authenticité et d’exigence.

Vous êtes de plus en plus nombreux, chaque année à me faire confiance pour vous accompagner dans vos repas de fin d’année et c’est un témoignage qui m’est précieux. Cette année j’ai souhaité pouvoir me rendre plus disponible pour vous. Prendre le temps de vous accueillir,  d’échanger, de partager. Bref d’une certaine manière de placer l’authenticité de nos rapports au premier plan, au même titre que l’authenticité des produits que nous travaillons.

J’ai donc pris la décision d’une production plus intime, en quantité limitée, et d’être moins présent sur les salons. 2024 sera donc une saison « Entre amoureux du goût ».

Exceptionnellement nous ne serons donc pas exposants au Salon du goût de Saint Raphaël cette année (29 Novembre au 02 Décembre). Nos amis et partenaires de longue date, les champagnes Salmon, seront quant à eux présents et tiendront à votre disposition des invitations pour les portes ouvertes dans nos ateliers.

Portes Ouvertes dans nos ateliers de Saint Aygulf et précommandes:

Notre rendez vous incontournable de l’année sera donc l’unique occasion de se retrouver, dans un cadre où j’aurai un réel plaisir à vous accueillir.

Les Portes ouvertes Tethys Fumage dans nos ateliers de Saint Aygulf, c’est l’occasion parfaite de vous faire (re)découvrir mes produits, ma passion, et de partager un moment de bonne humeur. Cette année je vous accueille tous les jours du 13 au 30 Décembre de 16h à 20h.

Vous l’aurez compris, la production étant plus limitée que les années précédentes, il est essentiel que vous m’indiquiez dès que possible vos souhaits pour les fêtes afin de les intégrer dans nos plannings de production. N’attendez pas les derniers jours une partie importante de la production sera alors probablement en rupture…

Je suis convaincu que vous comprendrez cette démarche tournée vers mon exigence de qualité et d’authenticité.

A très vite,

Gil

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *